Flat Preloader Icon

Ce site est actuellement en cours de développement. Merci de vous rendre ici pour commander en ligne. Merci !

Avec une longue histoire remontant à 1929, nos chaussures sont fabriquées à la main au Royaume-Uni.

Panier

Connexion

A Propos

Notre boutique, au 12 Rue de Clichy, 75009 Paris.

Une adresse emblématique

Depuis plus de 25 ans, le 12 rue de Clichy est un endroit incontournable pour les danseurs venus de toute la France et même de l’international. Au fil du temps, le magasin a revêtu différents noms mais l’esprit et le savoir-faire demeurent. 

L’équipe en place, dont certains membres comptent presque 30 ans d’expérience, vous apporte son expertise et ses connaissances spécifiques du monde de la danse. De nombreux artistes et professeurs, en activité aujourd’hui, nous ont fait confiance pour les conseiller et les équiper dès leurs débuts. 

En 2020 le magasin est devenu membre de la famille Freed of London. Cette opportunité de développement permet à l’équipe de continuer à travailler dans la même dynamique qu’auparavant, tout en bénéficiant de la maîtrise et du professionnalisme d’un des leaders mondiaux de la fabrication de chaussant de danse.

Notre équipe

Yumi

Yumi est notre store manager, elle a intégré l’équipe il y a 10 ans. Ayant pratiqué elle-même différents types de danse, elle aime vous faire profiter de ses astuces. Son plaisir est de rechercher avec vous le produit qui vous rendra plus confortable et vous permettra de sublimer votre danse.

Gabriela

D’origine Normande, Gabriela a intégré l’équipe de Paris en août 2019. Sa passion pour la danse classique, depuis toute jeune, lui permet d’avoir une bonne connaissance des besoins et des exigences que peut rencontrer chaque danseur.

Lauryn

Intégrée en août 2020, Lauryn est la dernière arrivée de l’équipe. Dotée d’une gentillesse et d’un exceptionnel relationnel, Lauryn nous apporte également sa fraicheur et ses connaissances en matière de danse latine. Au fil des mois, elle a aussi développé ses compétences pour répondre au mieux aux attentes de tous les danseurs et des différentes danses.

Nadine

Dans les années 90, j’étais une jeune maman qui accompagnait sa fille dans sa passion pour la danse classique. Ce fut ma première rencontre avec la danse. Au sein de la boutique du 12 rue de Clichy, j’ai découvert un métier passionnant au service des danseurs et danseuses professionnels (Opéra de Paris) et amateurs. Faire en sorte que chaque danseuse trouve « chausson » à son pied est depuis le premier jour le plus bel aspect de mon métier.

This site is registered on wpml.org as a development site.